Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Corentin le petit bambin et de Séraphin son apprenti ange gardien
11 novembre 2009

Quand vos chérubins voient Séraphin # 2


Un grand bravo aux artistes du jour :


Aliénor, 6 ans (Chez Anne-Solen L.S.)

Mathilde, 6 ans (Chez Mamilie, "La Mère Oisive")

Aloïse, 5 ans (Chez moi ... kinenveut ?)

Paul, 6 ans (Chez Laure, "Dessine-moi...")

Cyprien, 8 ans (Chez Caroline, "les Petits Ploum")


Mosaique_Pau__Aloise__Ali_nor__Mathilde__Cyprien


J'ai mis un peu de temps à identifier l'ange dans le dessin de ma progéniture ... 

Si, si, elles y sont bien, les ailes... 

Merci aux mamans qui se sont arrachées les cheveux avec leur scan,

le format de l'image, la taille de l'image ...

La suite demain !

Publicité
Commentaires
B
que de bx dessins ....pour qd la BD !!!
V
c'est craquant! vivement la suite!
M
C'est le sort qui les départagera ... ils sont tous beaux ! Sur cette "fournée" Cyprien est le plus âgé ... Nous avons une petite benjamine de 3 ans ... oui, oui, pas d'âge pour dessiner un ange ;-)
M
Encore une bien jolie fournée! Ces charmants bambins ont du talent décidément qu'il va être dur de départager :-)<br /> Un petit faible pour l'originalité du dessin de Cyprien :-)<br /> Au passage... je vous ai envoyé la photo :-)
Publicité
Les aventures de Corentin le petit bambin et de Séraphin son apprenti ange gardien
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Les aventures de Corentin le petit bambin et de Séraphin son apprenti ange gardien
Publicité