Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Corentin le petit bambin et de Séraphin son apprenti ange gardien
14 novembre 2009

Quand vos chérubins voient Séraphin # 5

Les derniers dessins de Séraphin ont été réalisés par

Jeanne, 5 ans (chez Morgane L.R.)

Marguerite, 5 ans (chez Camille B.)

Louise, 6 ans (chez Caroline R.)

Fleur, 6 ans (chez Dame Pimprenelle)

Romane, 8 ans (chez Anne-Laurence M.)

 

Mosaique_Marguerite__louise__Romane__Fleur__Jeanne

 

Bravo à tous ces petits artistes en herbe,

premiers illustrateurs de mes petits contes.

Je garde précieusement ces visages de Corentin et Séraphin

qui m'éclairent sur la façon dont vous les percevez.

Merci à vous.

Demain, la surprise sera dévoilée

et lundi, le sort en sera jeté !




Publicité
Commentaires
P
quelle bonne idée ce concours! les enfants se rapprochent si facilement des anges!!!et bravo à Mme Carabosse pour le dessin, il est magnifique!
M
Merci beaucoup pour tous ces jolis dessins! Au final, c'est très sympa de leur avoir lu ces belles histoires sans illustration. Leur imagination a fait le reste et quand je vois le résultat chez tous ces enfants, je trouve çà superbe.<br /> Merci beaucoup de les avoir associés à cette belle aventure.
M
Merci, Sylvie ! Je suis très très fière de voir mon dessin sur Internet.
Publicité
Les aventures de Corentin le petit bambin et de Séraphin son apprenti ange gardien
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Les aventures de Corentin le petit bambin et de Séraphin son apprenti ange gardien
Publicité