Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Corentin le petit bambin et de Séraphin son apprenti ange gardien
15 octobre 2009

Avant-propos...

Parce que j'en ai assez d'attendre les réponses des éditeurs,
Parce que je suis lasse de courir après des illustrateurs,
Parce que je suis triste de voir Corentin et Séraphin dormir dans mes tiroirs,
Parce que je sais, pour les avoir testées auprès des enfants, que les historiettes fonctionnent,
J'ai décidé de les offrir à ceux qui auront la curiosité de venir sur ce blog...

J'espère qu'elles plairont à vos enfants ...

J'espère que vos cœurs  de parents entendront leur douce musique...

Et qui sait...

(J'ai du faire certaines adaptations pour coller au format du blog et notamment enlever toutes les références aux illustrations. Vous trouverez dans le post-it à gauche, l'idée qui sous-tend le projet.  Dans l'absolu ce sont de petits albums d'histoires dans le style des "Bibiche" ou des "Juliette". Un dépôt à l'INPI a été fait.)

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce beau cadeau ! Trop tard pour tester les histoires tout de suite, mais demain j'en connais qui auront une belle surprise !
S
Comme je suis touchée de me voir là....Très touchée. Vraiment.<br /> J'ai entendu parler de votre si jolie écriture il y a peu. Il me faut reprendre les aventures de Séraphin depuis le début. C'est si joli!....Je suis certaine que "as de trèfle" ou Peinturlure seraient de parfaites illustratrices à vos douces histoires...Puisse Séraphin faire très vite le bonheur de nombreuses familles. Un album. Rien de mieux! En attendant, je suis ravie de m'inviter ici! Merci!
C
même les éditions Téqui???<br /> <br /> le texte est si charmant!! en tous cas, là, il m'inspire et lm voilà à griffoner un ange et un bambin!! (je d'une autre histoire couchée sur papier peuplée d'animaux...cela me change! ;-) ).
L
Quelles jolies histoires! Elles me font penser à la série des "Petit Ange" (pour l'esprit) aux éditions Clovis. Corentin et Séraphin vont séduire de nombreux petits! Je n'ai pas d'éditeur et d'illustrateur à vous conseiller, mais je vous souhaite de trouver bien vite ceux que vos angéliques et charmantes histoires méritent grandement!
C
Comme Anne, je vous remercie de m'avoir mise en lien dans la rubrique "corps de Séraphin". C'est un beau compliment !<br /> Votre idée est très bonne et je pense que vous allez vite être repérée... Avec internet, tout va très vite ! <br /> Avez-vous essayé de contacter EDIFA ? Ils pourraient peut-être vous aiguiller vers les bonnes personnes...
Publicité
Les aventures de Corentin le petit bambin et de Séraphin son apprenti ange gardien
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Les aventures de Corentin le petit bambin et de Séraphin son apprenti ange gardien
Publicité